Championnat QG hardcorp des FFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

meilleur frageur

+3
MoWeR-LeZardO
EDC_Sangoku
MoWeR-GreG
7 participants

Aller en bas

meilleur frageur Empty meilleur frageur

Message  MoWeR-GreG Sam 16 Jan - 13:22

je vais faire un classement des meilleurs frageurs du tournoi pour cela il me faut les photos de tout les resultats.

déposer vos photos, je ferai la mise a jour et apres je l'efacerai.....
MoWeR-GreG
MoWeR-GreG
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

meilleur frageur Empty Re: meilleur frageur

Message  MoWeR-GreG Ven 22 Jan - 3:30

rang...............joueurs........................................frags...........................match joué


01 - [FFI*]MoWeR-LeZardO.................................639.................................8
02 - [FFI*]MoWeR-ManScoRp.............................606.................................7
03 - [PXII]siciliani223..........................................562.................................7
04 - [EDC]EDC_Vegeto......................................530.................................7
05 - [EDC]EDC_Sangoku...................................504.................................7
06 - [FFI*]MoWeR-eL-DanGer.............................486.................................7
07 - [FFI*]MoWeR-GreG.....................................481.................................7
08 - [EDC]EDC_manouk60.................................404.................................5
09 - [ALZ]el-PANPAN02.....................................395.................................5
10 - [ALZ]baurdel-nord59....................................368.................................5
11 - [PXII]jo_toss...............................................368.................................6
12 - [M&Ms]tatayoyo4064..................................330.................................6
13 - [ALZ]el-mikaze............................................326.................................5
14 - [ALZ]el-danette...........................................322.................................5
15 - [PXII]siul93.................................................301.................................6
16 - [FFI*]MoWeR_Netsa-b...............................290.................................4
17 - [EDC]EDC_Tyno........................................278.................................6
18 - [M&Ms]foudefoot31....................................270.................................5
19 - [EDC]EDC_simba-x93600..........................266.................................4
20 - [EDC]EDC_Krillin......................................266.................................7
21 - [M&Ms]maurice34.....................................260.................................5
22 - [PXII]menez-asm.......................................242.................................5
23 - [ALZ]geogeo001........................................211.................................4
24 - [M&Ms]SoLiDz31.....................................209.................................3
25 - [FFI*]MoWeR-Jimelo..................................201.................................3


Dernière édition par MoWeR-GreG le Lun 22 Mar - 13:19, édité 16 fois
MoWeR-GreG
MoWeR-GreG
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

meilleur frageur Empty Re: meilleur frageur

Message  EDC_Sangoku Ven 22 Jan - 12:33

juste pour signaler que j'ai fait 1 seul match et non 2 ^^

EDC_Sangoku
leader
leader

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

meilleur frageur Empty Re: meilleur frageur

Message  MoWeR-LeZardO Ven 22 Jan - 14:20

erreur de frappe...
MoWeR-LeZardO
MoWeR-LeZardO
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47

https://ffitournoi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

meilleur frageur Empty Re: meilleur frageur

Message  MoWeR-LeZardO Dim 24 Jan - 11:06

je paris une biere que le meilleur frageur sera siciliani....il et impressionnant. c notre manscorp de chez vous..
MoWeR-LeZardO
MoWeR-LeZardO
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47

https://ffitournoi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

meilleur frageur Empty Re: meilleur frageur

Message  PXII-team Dim 24 Jan - 12:39

Ca c'est sur, Siciliani est vrai killeur ! Ses stats sont impressionantes ! Smile
PXII-team
PXII-team
leader
leader

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

meilleur frageur Empty Re: meilleur frageur

Message  el-panpan02 Dim 24 Jan - 16:57

c sur sa serra lui c un monstre c un bon frageur continu comme sa
el-panpan02
el-panpan02
leader
leader

Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

meilleur frageur Empty Re: meilleur frageur

Message  MoWeR-GreG Dim 31 Jan - 23:09

ca seras peut etre lui mais moi je vois bien manscorp
MoWeR-GreG
MoWeR-GreG
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

meilleur frageur Empty Re: meilleur frageur

Message  EDC_MORVAILLER Lun 8 Fév - 13:02

Excuse z moi de faire encore le rabat joie mais faudrait peut etre le mettre a jour le tableau des frag car si j'ai bien regarder Cool les ALZ non pas 7 match mais 6 seulement alors pkoi ont leur comptes des frags sur 7 matchs???? Faudrait penser a leur enlever lun match et les frag de trop sa serait pas mal pour le classement merci Wink

EDC_MORVAILLER

Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

meilleur frageur Empty Re: meilleur frageur

Message  EDC_Sangoku Lun 8 Fév - 14:10

C'est moi qui vais te répondre morva car tu te plains pour rien, les frags des ALZ ne peuvent pas être retirés tant que Greg n'aura pas récupéré la photo du match ALZ vs MOJO.
Ensuite je pense que les ALZ et les P90 vont s'affronter maintenant que les P90 sont revenus, il serait donc bon d'enlever ce forfait qu'ont les P90 pour qu'ils repartent sur un pied d'égalité, ainsi qu'enlevé par la même occasion els frags qui avaient été donnés aux ALZ suite à ce forfait.

Peut-on commencer à organiser les match retour Lezardo ?

EDC_Sangoku
leader
leader

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

meilleur frageur Empty Re: meilleur frageur

Message  MoWeR-LeZardO Lun 8 Fév - 14:34

sangoku a raison mais le forfait et definitive car les deux leader ont pris rendez vous et les p90 n'on pas respecter la date et l'heure.

et oui vous pouvez dans les memes post, merci
MoWeR-LeZardO
MoWeR-LeZardO
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47

https://ffitournoi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

meilleur frageur Empty Re: meilleur frageur

Message  MoWeR-GreG Lun 8 Fév - 16:31

c'est bon j'ai les photo les frags vont etre retirer au alz au mojo et au FFi*
MoWeR-GreG
MoWeR-GreG
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

meilleur frageur Empty Re: meilleur frageur

Message  MoWeR-DonTaYoUcH Mer 10 Mar - 13:10

coool chui classé! et j ai fai ke 3 match...vous avez de la chance bande de noooooooooob
cheers lol! lol! cheers
MoWeR-DonTaYoUcH
MoWeR-DonTaYoUcH

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

meilleur frageur Empty Re: meilleur frageur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum