Team anml out
3 participants
Team anml out
vu leur non respect pour se championnat ils sont mits dehors, je suis tres déçus par eux que je connais personnellement........je retire leur deux matchs....
Re: Team anml out
c'est la galère a faire le classement fragueur avec tout ses équipes qui font forfait.
MoWeR-GreG- Admin
Re: Team anml out
notre exclusion est bien sur justifiée et nous l'acceptons.
Je présente mes excuses à toute votre team et à personnellement à lézardo pour le non suivi de ce tournoi... il est vrai que nous avons vu trop gros en nous inscrivant à de nombreux tournois et que nous n'avons au final pas trop accroché à un tournoi QG.
Donc au nom de toute la Meute ANML encore toutes nos excuses et j'espère sincerement ne pas avoir brisé notre "amitié COD" ....
à bientot sur cod6 et cod7 cod8 etc....
David alias KinGCaLaMaR et toute sa Meute.
Je présente mes excuses à toute votre team et à personnellement à lézardo pour le non suivi de ce tournoi... il est vrai que nous avons vu trop gros en nous inscrivant à de nombreux tournois et que nous n'avons au final pas trop accroché à un tournoi QG.
Donc au nom de toute la Meute ANML encore toutes nos excuses et j'espère sincerement ne pas avoir brisé notre "amitié COD" ....
à bientot sur cod6 et cod7 cod8 etc....
David alias KinGCaLaMaR et toute sa Meute.
KinGCaLaMaR- leader